Ils en parlent

Les premiers edeniens

J’étais plutôt sceptique en débutant les ateliers. Faire son propre dentifrice, sa lessive ? Je pensais que je m’embarquais dans quelque chose de chronophage ou de trop “hippie”. Mais le sérieux et le pragmatisme d’Hélène m’ont très vite rassuré, et au fil des semaines j’ai vu une réelle amélioration de mon quotidien. C’est 100% inspirant, positif, concret ! Ce n’est pas une révolution, mais une belle évolution.

MarianoConsultant

Pas de dogme, pas de culpabilisation. La seule chose que je regrette du bootcamp c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt !

ClaireChef de Produit

Je ne pouvais pas m’imaginer autant apprendre! Franchement sans la solution clé en main, des listes, des astuces, des produits, de la communauté, je n’aurais jamais réussi autant. Une vraie claque: je me suis remis au sport, j’ai perdu 10 kilos, je n’ai plus de poubelle à descendre et surtout je me sens bien mieux par rapport à moi-même et mes enfants. Merci.

VéroniqueMaman de 2 bambins

Ça devrait être remboursé par la sécu et pôle emploi !

SimonEntrepreneur Freelance

Super projet bravo. J'espère que vos Bootcamp permettront de convertir beaucoup de personnes au consommer moins mais mieux !

Joan

edeni ne fait pas économie en matière de réflexion. Des explications simples pouvant tous nous guider vers une consommation régulée et... une sobriété heureuse !

Anne-Sophie

On en apprend beaucoup d'eux. Ils ont cette façon passionnée de parler de ces sujets hyper importants et pas assez traités de nos jours et également une chaleur humaine incomparable. Au top !

Line

J'ai fait le programme 7 jours. Super intéressant car même si on fait déjà attention, il y a forcement des choses à apprendre !

Sofiane Hassaïne-TestonPrésident de RECONCIL

Ils nous font confiance

logo société générale
logo antropia essec
logo sensecube
logo tale me

And don’t forget:

first rule of edeni club zerowaste