LOOKING FOR SENSE?

One club to feel good doing good

Nous inspirons, formons et accompagnons des individus et des organisations avec toujours le même objectif : les aider à aligner leurs actions à leurs valeurs, au bénéfice de leur qualité de vie mais aussi de l’intérêt général  (santé, écologie, éthique) !

Au menu du club, différents ateliers comme ‘Quid de la blue economy et du ZeroWaste ?’ ‘Comment devenir ZeroWaste ?’ mais aussi des starting kits clé-en-main zen, des conférences, des séances découvertes (nutrition, yoga, impro) et des super DIY et soirées !

Un abonnement mensuel et vous avez accès à toutes les ressources !

Notre truc, c’est la transmission et la sincérité. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous croyons que c’est un bel objectif que de voir son amélioration, l’enrichissement et la vérité comme un idéal asymptotique. Nous effectuons un réel travail de vérification des sources, de veille et nous vous présentons toujours l’alternative la plus saine, écologique, éthique et simple qui vous soit disponible. Que ce soit pour de l’eco-design ou pour le papier toilette! si si 🙂 Pas de tabou chez nous, c’est la plaie de notre déconnexion des coûts complets.

Rejoins la communauté !

Offre prochainement disponible, inscris-toi à la newsletter pour recevoir plus d’info :

Et en attendant tu peux rejoindre le Bootcamp dès maintenant !

first rule of edeni club zerowaste